LOGO -DCLI - Centre International Lebret-Irfed

Accueil du site > Documents > Réflexions et débats

Nouvelles du CLAEH

Mai 2011

El Centro Latinoamericano de Economía Humana (CLAEH), con sede en Montevideo, Uruguay, es miembro de la Red internacional Desarrollo y civilizaciones.
Lea aqui la apresentación del Centro, su historia, sus objetivos y sus actividades.

JPEG Le Centre latino-américain d’économie humaine (CLAEH) est basé à Montevideo, en Uruguay et est membre du Réseau international Développement et Civilisations.
Vous trouverez ici la présentation du Centre, son histoire, ses objectifs et ses activités.


Voir la présentation du CLAEH en ligne. en espagnol

"Enraizado en la tradición del Movimiento de Economía y Humanismo iniciado por L.J. Lebret, el CLAEH, como organización de la sociedad civil, instituto universitario y consultora profesional, trabaja en colaboración con personas e instituciones promoviendo una economía y sociedad local y global que apuesta por una convivencia democrática, donde cada mujer y hombre disfruta de sus derechos fundamentales y puede construir proyectos de vida dignos y sustentables."

"Enraciné dans la tradition du mouvement Economie et Humanisme initié par L.-J. Lebret, le CLAEH est à la fois une organisation de la société civile, un institut universitaire et un bureau d’études professionel. Il travaille avec la collaboration de personnes et institutions afin de promouvoir une économie et une société locale et globale qui mise sur un "vivre-ensemble" démocratique, où chaque femme et chaque homme puisse jouir de ses droits fondamentaux et puisse construir des projets de vie, dignes et durables."

Documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Crédits